MineWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[traduction] inscription de gosth... En français.

Aller en bas

[traduction] inscription de gosth... En français. Empty [traduction] inscription de gosth... En français.

Message  Le_minaw Sam 5 Mar - 11:48

Pour ceux qui veulent comprendre qq chose a l'inscription de mon ami gosth, je vous le traduit en français (... Laughing )

TRADUCTION DU POST DE GOSTH:

Bon euh... qu'est-ce que je dis...

Ah oui, ce que j'aime dans minecraft, (la question, je sèche) euh... C'est jouer pour jouer quoi... pour construire, le but
quoi, c'est pas ça ?
Sinon ce que je n'aime pas... faire mes devoirs *relis la question* Ah, dans minecraft, simple: mes conneries que je n'arrive pas à réparer, euh... non, oubliez ce que j'ai écris... *oh il fais beau aujourd'hui*
Pour le serveur, c'est le minaw qui me l'a conseillé et il dit, je cite : *onche comme il est trooop dark* ...bon ok, il a pas dit ça, mais que vous
étiez sympas, et les mec sympas c'est rare de nos jour, donc me voila...
Mes connaissances.. Cool ingénieur red stone! *cherche red stone sur le wiki* ah euh non. On va se limiter au craft de base et poser les blocs.
passion:-mangas (je ne les citerais pas, sinon je n'aurais plus de place pour la suite)
- the video games
-la gym
pour mon rêve c'est de faire une putain de baraque admirée de tout le monde (mais faut pas trop rêver)
Et pour finir, j'aurais 14 ans le 14/04.

FIN DE LA TRADUCTION

Et tkt gosth, ton français est bcp mieux qu'avant. Sans rire, net progrès.

Le_minaw

Messages : 18
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : 78580, ah ok le french...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum